Penchez-vous dès aujourd’hui sur votre organisation hybride

La clé du succès du travail hybride est entre vos mains

Téléchargez notre white paper

Inutile de le répéter : la pandémie de coronavirus a dopé le télétravail. Auparavant considéré comme un petit extra dans la plupart des entreprises, c’est désormais une obligation et il pourrait bientôt devenir la norme. À moins que vous n’en décidiez autrement.

De quoi sera fait votre régime de travail post-Covid ? Reviendrez-vous à vos habitudes passées ? Ou opterez-vous pour une organisation hybride combinant bureau et télétravail structurel ?

Avec une bonne préparation et une analyse approfondie des coûts et gains, vous pourrez optimiser votre organisation à court terme et apporter du positif à vos cadres et collaborateurs. Car une chose est sûre : ne rien faire coûte tout autant.

Modèle 4B : la feuille de route vers le NWOW

Pour intégrer et dépasser les expériences de l’année écoulée, une vision approfondie du NWOW pour 2021-2025 est indispensable. Elle doit être cohérente dans 4 dimensions, que nous appelons les 4 B.

Ce modèle reprend de nombreux aspects du travail hybride, tels que :

  • Politique de télétravail

  • Communication (digitale)

  • Mobilité

  • Coaching et gestion

  • Culture et ADN

Lors de la préparation de votre nouveau mode de travail, il est primordial de déterminer les éléments que vous devez et pouvez adapter à court terme afin d’assurer le succès de votre organisation hybride.

Découvrez comment établir un NWOW convaincant

Vous pouvez compter sur BDO

Les experts de BDO Strategy & Transformation se feront un plaisir de vous aider à élaborer un business case équilibré. Ensemble, nous définirons la vision adéquate pour votre organisation à court et long terme, afin que vous puissiez garantir l’engagement de votre personnel dans le NWOW. L’avenir commence dès aujourd’hui.

Téléchargez notre white paper